Racontez-nous comment à vu le jour Celana Jewellery ?
Les bijoux Celana sont nés de ma passion pour les histoires, de mon héritage grec et de mon amour pour les bijoux. J'aime créer des pièces intemporelles inspirées de la mythologie, chargées de significations cachées, destinées à être transmises de génération en génération.

Comment la mythologie vous inspire ?
Quand j'étais enfant, mes parents et mes grands-parents me lisaient des histoires de mythologie grecque. J'ai donc un lien profond avec toutes ces histoires et tous ces personnages fascinants. Du coup, quand je travaille à mon établi, j'ai un personnage précis en tête et je crée chaque œuvre de mon point de vue.
Quelle pièce de votre collection incarne le plus la magie de Celana Jewellery ?
Si je devais choisir, je choisirais la bague Amfitriti. Elle s'inspire de la déesse grecque de la mer. C'est la magnifique bague sculpturale ornée de deux saphirs synthétiques. Les saphirs représentent le mystère et la beauté de l'océan et la rendent véritablement magnifique.

Si vous pouviez offrir l'un des bijoux à une déesse ou une femme d'aujourd'hui, ce serait lequel et pourquoi ?
Eh bien, choisirais le collier Mneme, En grec, Mneme signifie mémoire. Le collier Mneme est une magnifique chaîne. Il symbolise nos souvenirs les plus précieux, reflétant le lien profond entre notre passé et ce que nous sommes devenus aujourd'hui.

Quel rôle joue la durabilité dans votre identité de marque ?
Le développement durable est au cœur de la joaillerie Celana. Je choisis consciemment de travailler avec de l'argent recyclé. Je collabore avec une petite fonderie proche de mon atelier. Il est essentiel pour moi que mes pièces durent éternellement et soient transmises.
Quel est le prochain grand chapitre de votre marque ?
L'objectif est de se développer à l'international, d'avoir des collaborations et d'ajouter une nouvelle collection réalisée à partir d'or recyclé et comportant des pierres précieuses et semi-précieuses.
Retrouvez la marque dans leur e-shop : https://celanajewellery.com