Qui es-tu ?
Je m'appelle Giada Brighenti et je suis ici pour représenter Mineralgemsstudio, une marque fondée il y a quelques mois mais qui a ses origines en 2003 lorsque mon père a ouvert une boutique en Italie, vendant non seulement des bijoux mais aussi des œuvres d'art, des fossiles et des peintures.
Quel était ton parcours avant Mineralgemsstudio ?
J'ai travaillé dans la boutique de mon père depuis l'âge de 13 ans, puis j'ai étudié l'économie à l'université. Après avoir travaillé pour une entreprise externe pendant quelques années, j'ai décidé de lancer ma propre marque.
Comment t’est venue l'idée de lancer Mineralgemsstudio ?
Il a fallu un long processus pour décider de lancer une marque à cause des milliers de doutes et de peurs, mais je pense que c'était une idée qui était en moi depuis longtemps, peut-être depuis que je suis très jeune. Finalement, j'ai juste décidé de me lancer.
As-tu une journée type ?
Pas vraiment une journée type car, parfois, nous avons des shootings, parfois nous devons fabriquer des bijoux, à la main, parfois nous devons vendre, parfois nous devons aller dans des salons pour acheter différents types de pierres. Mais la journée la plus typique est peut-être celle où je me réveille, je vais à la boutique où je prépare des commandes ou je mets de nouveaux articles en ligne sur le site web, et c'est tout.
Ta pièce préférée ?
Oh celle-ci, c'est la plus vendue et c'est la couleur arc-en-ciel. C'est ma préférée, c'est la plus vendue chaque jour, chaque année. Celle que je préfère et je ne sais pas pourquoi, mais c'est aussi la plus vendue partout.
Où trouves-tu de l’inspiration pour tes collections ?
Différentes photos, également à l'extérieur dans les rues, en regardant les minéraux et leurs couleurs.
Ton plus beau souvenir jusqu'à présent ?
Probablement ceux avec mon père quand j'étais enfant dans sa boutique, essayant d'échanger avec les clients même si j'étais très jeune.
Retrouvez la marque Mineralgemsstudio sur leur eshop https://mineralgemsstudio.com/